Michel Sardou : Le Figurant son nouveau single

17-07-2017 - 11:33.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Michel Sardou pochette single Le Figurant - DR

Michel Sardou a choisi le titre « Le figurant » en premier extrait de son nouvel album à paraître cet automne.

Avec près de 100 millions de disques vendus en plus cinquante ans de carrière, Michel Sardou est un des chanteurs français les plus populaires, avec à son actif de nombreux tubes et chansons emblématiques reprises par toutes les générations lors de ses concerts.

Michel Sardou est actuellement sur les routes de France, Suisse et Belgique pour une ultime tournée intitulée « La dernière danse ». Il se produira notamment à Paris du 26 décembre 2017 au 7 janvier 2018 à La Seine Musicale, une nouvelle salle de spectacles situées sur l’Ile Séguin (Boulogne-Billancourt).

Le chanteur de « La maladie d’amour » sera de retour dans les bacs en octobre prochain avec un nouvel album, dont il vient de dévoiler le premier extrait, « Le figurant ». Un hommage à tous ces acteurs anonymes, ces grands absents du générique.

Michel Sardou ayant lui-même commencé par faire de la figuration, comme par exemple dans le film de René Clément, « Paris brûle-t-il ? » sorti en 1966. Il en parle d’ailleurs dans la chansons : « Celui qui dans «Paris brûle-t-il ?» saute d’un camion et qu’on fusille, c’est moi ». Un titre fort et poignant écrit par Benoît Carré et composé par Pierre Billon et Jean Mora.

Ecoutez « Le figurant » de Michel Sardou

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut