Céline Dion : sortie le 21 juillet de Un peu de nous

12-07-2017 - 11:22.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Céline Dion pochette coffret triple CD Un peu de nous - DR

Actuellement en tournée en France, Céline Dion publiera le 21 juillet prochain « Un peu de nous », un coffret triple CDs de ses plus grands succès.

L’occasion pour tous ceux qui n’auront pas pu assister aux concerts français 2017 de la chanteuse québécoise de redécouvrir quelques-unes des chansons qui ont jalonné la carrière exceptionnelle de l’artiste débutée en 1980 avec l’envoi à l’imprésario René Angélil (qui est devenu par la suite son époux, le 17 décembre 1994) de l’enregistrement du titre « Ce n’était qu’un rêve ».

Une compilation avec deux CDs sur lesquels on pourra retrouver 26 titres, avec notamment au programme « My heart will go on », « Pour que tu m'aimes encore », « Dans un autre monde », « Encore un soir », « On ne change pas », « S'il suffisait d'aimer », « Je sais pas », « Zora sourit », « Le ballet », « Ziggy (un garçon pas comme les autres) », … Et un troisième CD avec des versions Karaoké de 15 titres.

Après avoir triomphé sur la scène de l'Accorhotels Arena à Paris du 24 juin au 9 juillet dernier, Céline Dion se produira encore en France pour trois dates. Mercredi 12 juillet au Parc Olympique Stade de Lyon à Décines Charpieu, le mardi 18 juillet à l’Orange Velodrome à Marseille et le jeudi 20 juillet au Stade Allianz Riviera à Nice.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut