Où je vis le nouveau single de Patrick Fiori

07-07-2017 - 10:48.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Patrick Fiori pochette single Où je vis - DR

« Où je vis » le nouveau single de Patrick Fiori, premier extrait de l’album « Promesse » à paraître le 29 septembre 2017.

Après avoir enregistré ses premiers titres dès 1985 (« Stéphanie », « Dans ton regard », « Le cœur à fleur d’amour »), Patrick Fiori s’est fait connaître du public en 1993 en représentant la France au Concours Eurovision avec la chanson « Mama Corsica » écrite par François Valéry qui avait lui-même connu le succès dès les années 70 avec des titres comme « Une chanson d’été », « Le Prince d’amour », « Dinons ce soir en amoureux », « Emmanuelle », « Dream in bleu » en duo avec Sophie Marceau, « Elle danse, Marie », ou encore « Aimons-nous vivants ».

En 1998 Patrick Fiori est choisi par Luc Plamandon et Richard Cocciante pour interpréter le rôle de Phoebus dans la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ». Depuis le chanteur corse enchaîne les albums, les tubes et les tournées, avec toujours autant de succès.

Trois ans après « Choisir », Patrick Fiori sera de retour dans les bacs le 29 septembre 2017 avec un nouvel album intitulé « Promesse ». Pour débuter la promotion il a choisi « Où je vis » un titre qu’il a entièrement écrit et composé. « Où je vis » est disponible dès aujourd’hui, 7 juillet 2017, en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Ecoutez « Où je vis » de Patrick Fiori

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut