Au Jardin le nouveau single de Mademoiselle Nineteen

27-06-2017 - 15:14.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mademoiselle nineteen - pochette single Au jardin - DR

Mademoiselle Nineteen a publié le 2 juin dernier son nouveau single, « Au Jardin », annonciateur d’un nouvel album enregistré à Liverpool.

Elle n’a certes plus 19 ans, n’est plus la lolita lollipop de ses débuts, mais elle reste Mademoiselle Nineteen. Cinq ans après la publication d’un premier album éponyme taillé sur mesure par Jacques Duvall et Benjamin Schoos paru en 2012, et dont les titres  « Quelle importance », « Je ne vois que vous » ou « Je danse dans le noir » avaient marqué les esprits, Mademoiselle Nineteen s’est épanouie. Elle vient tout juste de publier son tout nouveau single, « Au Jardin », un titre aux accents british et sixties, écrit et composé par Elisabeth Jutel et Alex Gavaghan et mixé par son frangin Maxime Wathieu. Pour l’anecdote, sachez que Marc Wathieu (Marc Morgan), son père, se la joue guest avec quelques guitares additionnelles.

Ce nouveau single, qui rappelle la douceur de ses « Pétales de Roses », a été enregistré, comme les autres titres qui l’accompagneront sur son nouvel opus, non pas au Jardin, mais à Liverpool il y a deux ans déjà. Ce deuxième album de Mademoiselle Nineteen aura donc mis un peu de temps avant de voir le jour. Mais l’essentiel est que la machine est maintenant en route et qu’il devrait voir le jour dans les prochains mois, sur le label Freaksville. Il se murmure qu’on aurait vu l’âme d’Eleanor Rigby danser bien au-delà des nues…

En attendant, c’est par ici que ça se passe

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut