Twin Twin de retour avec un nouveau single et une mini série décalée

04-05-2017 - 12:23.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Twin Twin pochette single Sound System - DR

Le groupe Twin Twin est de retour avec une double actualité. Le lancement le 9 mai 2017 d'une mini-série décalée de 10 épisodes, et un nouveau single « Sound System » disponible dès le 2 juin prochain.

Créé en 2009 à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, le groupe Twin Twin composé de Lorent Idir, de François Djemel et de Patrick Biyik. Après avoir publié en 2013 un premier album intitulé « Vivre la vie », le groupe a représenté la France en 2014 au Concours Eurovision avec le titre « Moustache ».

Il y a deux ans, les Twin Twin s’envolaient pour New York, symbole pour eux d’une renaissance pour ce groupe en quête de nouveaux sons, d’une énergie libératrice, d’un nouveau départ.

Les Twin Twin nous entrainent aujourd’hui avec eux sur le chemin de la création de leur nouvel opus à travers une web-série originale de 10 petits épisodes, qui raconte l’histoire du groupe sur la route de son deuxième album.  Au programme : des voyages, de la musique, des rencontres (notamment celle de Jillionaire le producteur de Major Lazer) et des doutes …  pour un résultat des plus jouissifs ! Premier épisode en ligne le 9 mai.

Les Twin Twin sont également de retour avec un nouveau single « Sound System » qui sera disponible dès le 2 juin 2017.

Découvrez le teaser de la mini-série « Twin Twin SoundSystem »

A noter encore que Twin Twin sera en concert le 9 juin 2017 au Collectif 23, 23 rue du Château Landon à Paris (75010).

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut