Prendre l'air le nouveau single de Mickaël Dos Santos

04-05-2017 - 08:18.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mickaël Dos Santos pochette single Prendre l'air - DR

« Prendre l’air » le nouveau single de Mickaël Dos Santos, qui avait fait sensation en 2016 dans l’émission « La France a un incroyable talent », est maintenant disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

C’est lors de la onzième saison que les téléspectateurs de M6 ont découvert Mickaël Dos Santos, un jeune maçon de 21 ans originaire de Gap (Hautes-Alpes), qui s’est lancé dans la chanson pour surmonter un épisode douloureux de sa vie.

Il a ému les téléspectateurs et les membres du jury (Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Eric Antoine) avec notamment son interprétation particulièrement bouleversante de « A change is gonna come » de Sam Cooke et « Unchained melody » des Righteous Brothers (rendu célèbre en France en 1990 grâce au film « Ghost »). Son charisme et à sa voix, lui ont permis de terminer deuxième.

Quelques mois ont passé depuis la fin de l’aventure. Mickaël a maintenant découvert l’univers des studios d’enregistrement, rencontré de nombreux artistes, participé à des albums. Il a notamment interprété le titre « Vous les femmes » en duo avec Tony Carreira sur « Le cœur des femmes » le nouvel album de ce dernier. Il reprend également le titre « Le grain de sable » sur l’album hommage « Chante la vie – Love Michel Fugain » à paraître le 12 mai prochain,

Il a également enregistré un premier single entraînant « Prendre l'air », annonciateur d'un premier album dont la sortie est prévue à l'automne 2017.

Ecoutez « Prendre l'air » de Mickaël Dos Santos sur Deezer

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut