Comme dab le nouveau titre de Vitaa extrait de l'album J4M

18-04-2017 - 15:54.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Vitaa pochette album J4M - sortie 5 mai 2017 - DR

Vitaa continue la promotion de son nouvel album « J4M » à paraître le 5 mai prochain en proposant « Comme dab ». Un titre co-écrit et co-composé avec Stromae, disponible en pré-commandant l'album.

Il y a dix ans, Vitaa faisait une entrée fracassante dans le domaine de la musique avec son premier album « A fleur de toi », certifié disque de platine en France.

Après avoir notamment travaillé avec Maître Gims pour le single « Game over », extrait de son album « Ici et maintenant » sorti en 2013, Vitaa a annoncé une nouvelle collaboration prestigieuse pour son cinquième opus, « J4M » à paraître le 5 mai prochain.

Il s’agit de Stromae, dont le dernier album en date « Racine carrée » sorti en 2013 s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires. Même si le chanteur belge a décidé de ne plus sortir de disques pour le moment, il continue de collaborer avec d'autres artistes. Il avait notamment travaillé en 2016 pour le clip « Coward » de Yael Naim.

Après « Ça les dérange » (en duo avec Jul), « Bienvenue à Paris », « Dans ma tête » et « Peine & pitié », Vitaa continue la promotion de « J4M » en proposant « Comme dab ». Un titre efficace sur lequel on reconnaît bien le style de Stromae.

Ecoutez « Comme dab » de Vitaa

A noter encore que Vitaa se produira le 2 novembre 2017 au Trianon à Paris. Les dates de la tournée qui suivra la sortie de « J4M » devraient être annoncées prochainement.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut