Boulevard des Airs reprend Le Bagad de Lann-Bihoué d'Alain Souchon

04-04-2017 - 15:30.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Pochette album single Boulevard des Airs et le Bagad de Lann-Bihoué - DR

C’est le titre « Le Bagad de Lann-Bihoué », qui a été choisi comme deuxième extrait de « Breizh Eo Ma Bro », un nouvel album hommage à la Bretagne, dont la sortie est prévue pour juin prochain.

« Breizh Eo Ma Bro » sera un véritable hommage à la Bretagne et à son patrimoine, où le respect de la terre, des traditions, des valeurs se mêlent en musique de façon harmonieuse autour d’une direction artistique, mélodieuse, poétique …

L’album contiendra 14 reprises de titres bretons authentiques interprétés par des artistes, dont la plupart sont de Bretagne.

Après le premier extrait « Bro Gozh Ma Zadoù » interprété par Alan Stivell, Tri Yann, Soldat Louis, Gilles Servat, Louis Capart, Renaud Destressan, Cécile Corbel, Gwennyn, Clarisse Lavanant et Rozenn Talec, c’est « Le Bagad de Lann-Bihoué » qui a été choisi pour continuer la promotion.

Ce titre est une reprise de la chanson d’Alain Souchon qui figurait sur l’album studio « Toto 30 ans, rien que du malheur… » sorti en 1978. Il est le fruit d’une collaboration efficace entre le groupe Boulevard des Airs et le traditionnel Bagad de Lann-Bihoué, le plus grand et le plus puissant ensemble de musique bretonne.

Ecoutez « Le Bagad de Lann-Bihoué » extrait de « Breizh Eo Ma Bro »

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut