Mademoiselle K : Plus de 20000 euros récoltés pour son nouvel album

21-03-2017 - 16:20.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mademoiselle K Financement nouvel album Sous les brûlures l’incandescence intacte - DR

Mademoiselle K a lancé hier matin sur la plateforme Ulule une campagne de financement participatif pour produire son prochain album. Le premier objectif de 20000€ a été dépassé en moins de 12 heures et ses fans continuent à se mobiliser pour l'accompagner bien au-delà.

« Sous les brûlures l’incandescence intacte », le nouvel album de Mademoiselle K sortira le 1er septembre 2017 en autoproduction sur son label Kravache.

Découvrez la vidéo de présentation de la campagne

Plus de dix ans après la sortie de « Ça me vexe », cet album sonne déjà comme un retour à son meilleur : presque un concept album en français sur le thème de la rupture. « C’est particulier, ça peut paraître fou, mais j’ai fait tout ça à cause d’une seule et unique personne » explique l’artiste.

Mademoiselle K a donc choisi le crowdfunding pour travailler en toute indépendance et fait confiance à son importante communauté de fans pour la soutenir. La collecte donnera l’opportunité aux supporters de la chanteuse de participer à la naissance de son nouvel album et de recevoir des contreparties très originales comme culotte/boxer, écusson brodé, tee-shirt et sweat à capuche, et même sa crête rouge portée sur les plus grandes scènes…

-> Plus de renseignements sur la campagne

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut