It’s a wonderful place to be (over), le premier EP d'After Marianne

12-09-2016 - 19:24.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

After Marianne, It’s a wonderful place to be (over)

Le quatuor toulousain After Marianne publiera le 16 septembre prochain son premier EP, « It’s a wonderful place to be (over) », comprenant, entre autre un featuring avec Julien Doré.

Ils sont quatre : Mathilda Cabezas (au chant) accompagnée par Augustin Charnet  (aux claviers), Théophile Antolinos (à la guitare) et Léo Faubert (à la batterie), tous trois officiant en parallèle au sein de Kid Wise. C’est du côté de Toulouse, il y a une paire d’années maintenant, que la nébuleuse After Marianne prenait forme.

Ils publient aujourd’hui leur premier EP, un recueil de six plages enregistrées sous la houlette de Serge Faubert (« Ce monde sauvage ») au Studio de l’imprimerie, six plages qui nous ont littéralement embarqués so far away. Un savant mélange de sonorités acoustiques, célestes et électroniques émaillé par la célébration d’un hymen cosmique avec ce feulement Doré qui nous rappelle, si tant est qu’on l’ait oublié, que l’amour n’est qu’un jeu, tandis que « Take Care » explore la poésie de l’instant et « Space » celle d’un spleen chimérique captivant.

After Marianne - DR

Contempler l’astre briller et trouver un écho dans le vide sidéral semblent être les sortilèges d’After Marianne lancent aujourd’hui. Une faille spatio-temporelle ouverte sur le monde des songes et du merveilleux. Sublime.

En concert le 9 juillet au Baz’Art Festival à Vendat (03), le 10 au Festival La Pamparina à Thiers (63), le 22 aux Nuits du Suquet à Cannes (06) et le 13 août au Brussels Summer Festival (BE).

Luc Dehon

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de news et d'actus musique
 
Retour en haut