Le dernier rendez-vous le nouveau single de Pascal Obispo

26-05-2016 - 16:24.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Pascal Obispo pochette single Le dernier rendez-vous - DR

Pascal Obispo a choisi le single « Le dernier rendez-vous » en nouvel extrait de son album « Billet de femme ».

C’est en 1992 que Pascal Obispo a connu le succès avec le titre « Plus que tout au monde ». Depuis, il a su imposer son empreinte comme un pas dans le monde de la chanson française et a vendu des millions de disques en tant que chanteur.

Il a également collaboré avec de nombreux artistes parmi lesquels Zazie, Patricia Kaas, Natasha St Pier, Johnny Hallyday, Florent Pagny, Calogero ou encore Michel Delpech.

Deux ans « Le grand amour » qui porté notamment par les titres « D’un Avé Maria », « Arigatô », « Un homme est passé » en duo avec Elodie Frégé ou encore « Pendant que je chante », a été certifié double disque de platine avec plus de 210000 exemplaires vendus, Pascal Obispo a publié le 5 février 2016 son nouvel album intitulé « Billet de femme ».

Après « Le secret perdu » et « Je ne sais plus, je ne veux plus » Pascal Obispo continue la promotion de « Billet de femme » avec un troisième extrait, « Le dernier rendez-vous ».

A noter encore que Pascal Obispo est actuellement en tournée avec ses musiciens et, pour la première fois, accompagné d’un Orchestre Symphonique. Il se produira notamment au Palais des Sports de Paris les jeudi 26 et vendredi 27 mai 2016. Vu le succès il sera de retour dans la capitale pour un concert exceptionnel à l’Accorhotels Arena le samedi 17 décembre 2016.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut