Elsa Esnoult, Pour toi en édition deluxe CD+DVD

02-12-2015 - 16:01.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Elsa Esnoult pochette album Pour toi édition limitée - DR

La pétillante Elsa Esnoult a publié le 27 novembre dernier une édition collector dite Deluxe de son premier album, « Pour toi… », comprenant de nombreux inédits et un DVD.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’année qui vient de s’écouler aura été des plus fantastiques pour Elsa Esnoult ! Rappelez-vous, la jeune artiste, nouvelle égérie de Jean-Luc Azoulay, avait publié il y a un peu plus d’un an son premier album, « Pour toi… ». Un album composé des chansons chantées par Fanny Greyson dans la série à succès « Les Mystères de l’Amour » (aux côtés d’Hélène et toute sa bande), ainsi que quelques autres titres issus d’une autre série à succès, « Dreams » (dans laquelle elle jouait aux côtés de Julie Piétri, Alice Raucoules et Damien Lauretta). L’artiste reprend d’ailleurs ici le tube de Julie Pietri « Eve lève-toi »). Nous l’avions rencontrée à cette occasion (lire notre interview d’Elsa Esnoult datant de juin 2014)

Après une tournée promo marathon – et après avoir vendu aux alentours de cinquante mille exemplaires de son album –, Elsa Esnoult a décidé d’offrir à ses fans une ultime édition de « Pour toi… » pour les fêtes de fin d’année. Rappelons à toutes fins utiles que « Pour toi… » bénéficie déjà de deux éditions, dont une parue exclusivement en avant-première sur la boutique IDF1 avant l’été 2014 (avec un mix légèrement différent de certaines chansons).

Au programme de cette édition dite Deluxe, on trouve bien évidemment l’album original (avec la superbe « Amour destructeur », écrite par la jeune chanteuse, ancien générique de fin des « Mystères de l’Amour »). Un album aujourd’hui agrémenté de cinq titres inédits (dont un nouveau duo avec Sébastien Roch, « Angèle », la version originale an anglais des « Portes du Pénitencier » de Johnny Hallyday, « House of the rising sun », et une chanson bien de circonstances, « Douce nuit », déjà reprise par le passé par d’autres stars de l’écurie AB, Dorothée et Hélène). Ce CD est accompagné d’un DVD reprenant l’intégralité (ou presque) du concert que la jeune artiste a donné au Divan du Monde en novembre 2014, un portrait et les clips de ses trois tubes (« Ma star à moi » en duo avec Sébastien Roch dans lequel Elsa endosse notamment le costume de Gaga et Madonna, le délirant « Pour qui tu m’prends » et « Fidélité », pleine de sensibilité.) Le tout est présenté sous la forme d’un livre disque classieux comprenant un livret reprenant les paroles des chansons et quelques très jolis clichés live et extraits de la série « Les Mystères de l’Amour ».

Luc Dehon









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut