Résiste, la comédie musicale : Les accidents d’amour par Léa Deleau

08-07-2015 - 16:54.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Les Accidents d'amour par Léa Deleau extrait de Résiste - DR

Le single du titre « Les accidents d’amour », le nouvel extrait de la comédie musicale « Résiste » de France Gall et Bruck Dawit, interprété par Léa Deleau, sera disponible sur iTunes et sur les plateformes de streaming dès le 17 juillet 2015.

Durant sa carrière, France Gall a enchaîné les tubes. D’abord dans les années 60. Elle a notamment remporté le Concours Eurovision de la chanson en 1965 avec le titre « Poupée de cire, poupée de son ». Au début des années 70 elle rencontre Michel Berger qui donnera un nouveau souffle à sa carrière avec notamment des titres comme « La déclaration d’amour », « Résiste », « Il jouait du piano debout », « Musique », « Si maman si », « Ella, Elle l’a », « Evidemment », « Babacar », …

Après avoir mis fin à sa carrière en 1997, France Gall sera indirectement de retour dès cet automne avec la comédie musicale « Résiste », mettant en scène les chansons de son mari décédé. Le spectacle se jouera au Palais des Sports à Paris à partir du 4 novembre 2015, avant de partir en tournée.

C’est « Les accidents d’amour » figurant à l’origine sur l’album « Tout pour la musique » sorti en 1981 qui a été choisi pour continuer la promotion de « Résiste ». Dans le spectacle, le titre sera interprété par Léa Deleau, qui incarnera Maggie, une jeune fille qui travaille dans une boîte de nuit et qui rêve de prendre son envol.

Découvrez la lyrics vidéo de « Les accidents d’amour » par Léa Deleau, extrait de « Résiste, La Comédie Musicale »

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut