Christophe Willem : concert inédit Les nuits paraît-il au cinéma

26-05-2015 - 06:31.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

Les nuits paraît-il - affiche cinéma 18 juin 2015 - DR

Le concert inédit de la tournée insolite « Les nuits paraît-il » de Christophe Willem, sera diffusé au cinéma en exclusivité le 18 Juin prochain. Une expérience unique à vivre dans 150 salles partout en France, Belgique et Suisse.

Au printemps dernier Christophe Willem, accompagné de son pianiste, a donné 11 concerts dans des lieux atypiques comme le château de Chillon à Montreux (Suisse), le Musée d’Art Contemporain MAC à Lyon, le Restaurant de l’Etang de Vaccarès Parc Régional en Camargue, l’église Saint-Pierre-des-Cuisines à Toulouse, le Pic du Midi à Bigorre, le château Malartic Lagravière à Bordeaux (Léognan), l’église du Mont St Michel, l’Institut du Monde Arabe à Paris, l’église Saint-Pierre des Nonnains à Metz, le Musée des Beaux-Arts à Lille et l’Atominum à Bruxelles (Belgique).

Seulement 2000 personnes ont eu la chance d’assister aux 11 dates de cette tournée intimiste. Si vous n’avez pas pu être parmi ces privilégiés, une diffusion unique aura lieu le 18 juin 2015 dans 150 salles en France, Belgique et Suisse.

Le concert a été filmé spécialement pour le cinéma en format CinemaScope qui offre une image cinématographique et mixé en son 5.1 pour une immersion totale.

A noter encore qu’à l’occasion de cette diffusion un court documentaire avec des images inédites de la tournée sera dévoilé en première partie.

-> Voir les salles diffusant « Les nuits paraît-il »

Découvrez la bande annonce du concert « Les nuits paraît-il »

Olivier Martin

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de news et d'actus musique
 
Retour en haut