Ecoutez un extrait du premier single du spectacle Résiste

30-12-2014 - 08:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Résiste Palais des Sports Paris - DR

France Gall a choisi le titre « Résiste », en premier extrait du spectacle musical du même nom, qui se jouera au Palais des Sports de Paris à partir du 4 novembre 2015, avant de partir en tournée en France, Suisse et Belgique.

C’était un projet qui tenait à coeur à la chanteuse depuis de nombreuses années, rendre hommage à son mari Michel Berger, disparu le 2 août 1992, en mettant en scène quelques-unes de ses plus grandes chansons, dans un spectacle musical inédit.

« Résiste » nous ramène dans les années 70 et raconte l’histoire de Maggie, une jeune fille qui travaille dans une boîte de nuit, mais qui rêve de prendre son envol. Un spectacle qui sera composé d’une vingtaine de chansons de Michel Berger, de « Musique » à « Viens je t’emmène », en passant par « Débranche »,  « Ella, elle l’a », « Si maman si », « Il jouait du piano debout », « La groupie du Pianiste » et bien d’autres.

Après deux ans de travail avec Bruck Dawit le projet s’est maintenant concrétisé et verra le jour sur scène à partir de novembre 2015. Pour débuter la promotion, France Gall a choisi le titre « Résiste ».

Découvrez un extrait du single « Résiste » extrait de la comédie musicale de France Gall

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut