Addicted to your love le premier single de The Shady Brothers

27-05-2014 - 10:33.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








The Shady Brothers - DR

« Addicted to your love » le premier single du duo The Shady Brothers est disponible en digital depuis le 19 mai dernier.

The Shady Brothers, le nouveau phénomène pop, est un duo composé de deux frères âgés de 17 ans, vivant sur l’île de Saint-Martin dans les Caraïbes. Nés d'un père Allemand et d'une mère Dominicaine, ces benjamins d'une famille de cinq enfants mélangent leurs influences, et parlent aussi bien en anglais, qu’en espagnol.

Ils sont découverts en 2013 sur leur île natale par producteur français. Au hasard d'une rencontre avec un gardien d'hôtel, il est invité à venir écouter les chansons des deux garçons, simplement présentées à la guitare. Chansons après chansons, le charme opère.

De retour en France, armé d'une vidéo homemade du titre « Addicted to your love », le producteur présente le projet, et rapidement, il comprend que quelque chose se passe autour des deux frères. Les réactions sont unanimes, ces jumeaux surprennent par leur talent. « Addicted to your love » est disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis le 19 mai 2014.

Découvrez le clip vidéo homemade de « Addicted to your love » de The Shady Brothers

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut