Twin Twin représentera la France à l’Eurovision

03-03-2014 - 09:38.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Twin Twin pochette single Moustache Eurovisison France 2014 - DR

C’est le trio Twin Twin qui représentera la France, avec le titre « Moustache », au concours de l’Eurovision qui se déroulera début mai prochain à Copenhague (Danemark).

Depuis le 26 janvier dernier, les téléspectateurs de France 3 pouvaient voter pour désigner l’artiste qui représenterait la France en 2014 à l’Eurovision. Leurs votes comptant pour moitié, les autres 50% étant constitués des votes d’un jury de professionnels de la musique.

Cette année les téléspectateurs  avaient le choix entre le trio déjanté Twin Twin et son titre « Moustache », le boys band Destan avec « Vole » et Joanna Lagrave avec « Ma liberté ».

A l’issue des votes c’est le groupe Twin Twin composé de Patrick Biyik, Lorent Idir et François Djemel qui a été officiellement désigné et qui représentera donc la France à la finale de la 59ème édition du concours Eurovision qui aura lieu le samedi 10 mai 2014 à Copenhague (Danemark).

Rappelons que la dernière fois que la France a remporté à ce concours, c’était en 1977 à Wembley en Angleterre, avec le titre « L’oiseau et l’enfant » interprété par Marie Myriam.

Ecoutez « Moustache » par Twin Twin

 

-> Pour en savoir plus sur Twin Twin retrouvez leur interview sur idolesmag.com

Que pensez-vous de ce choix ?

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut