Gilles Luka et Nyusha, We can make it right, Plus Près

20-11-2010 - 14:05.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








© Gilles Luka et Nyusha, We can make it right (Plus près)

Gilles Luka a décidé de faire bouger les dancefloors cet hiver, avec une véritable petite bombe musicale : « We can make it right (Plus près) » en duo avec la révélation pop russe Nyusha.

Cet été, Gilles a participé au « Europa+ Festival » en Russie. Il est venu y  chanter en tant que leader du groupe Ocean Drive, qui fait un carton là-bas aussi. C'est donc à ce festival que Gilles a un coup de coeur musical pour la jeune Nyusha. Coup de coeur réciproque. Échange de mails... Et quelques mois plus tard, Gilles fait appel à Nyusha pour le rejoindre sur un duo.

Qui est Nyusha?
Nyusha
est la finaliste de l'édition 2008 de l'émission russe « STS Super Svezda » (STS is firing a star), l'équivalent de notre « Nouvelle Star », dont les présidents du jury ne sont autres que Dima Bilan (2ème à l'Eurovision 2006 et gagnant de l'édition 2008) et sa productrice Yana Rudkovskaya. Inutile de dire que ces deux-là ont du flair!... Depuis qu'elle a gagné cette émission, Nyusha enchaîne les tubes. Elle vient de sortir sur le territoire russe son premier album et va entamer très prochainement une grande tournée. Après avoir conquis le coeur de nos amis Russes, Nyusha pourrait enflammer le coeur des Français!

Elle a cependant fait un détour par la capitale française pour tourner le clip de « We can make it right (Plus près) » avec Gilles Luka. Un clip avec beaucoup de néons qui n'est pas sans rappeler une trilogie classique du cinéma, de laquelle Gilles a tiré son pseudo... Vous ne trouvez pas? C'est facile pourtant! « Star Wars » d'un certain George... Lucas!

Après les singles « On s'évite » et « Reviens » qui ont marqué les esprits, Gilles Luka a décidé de repousser de quelques mois la sortie de son album solo. Il nous réserve quelques surprises de taille, dont ce duo génial avec Nyusha.

N'ayant pas envie de faire comme tout le monde, Gilles a eu l'intelligence d'aller chercher une chanteuse russe pour ce duo. (La pop russe regorge de belles surprises!) Leur duo met la pêche et est fichtrement bien foutu. Leurs deux voix s'accordent à merveille. Notez que la version exploitée en France est la version anglais/français, mais qu'il existe une version russe/français exquise!

Au final, le titre se décline en 4 versions : le « Radio Edit », le « Russian Radio Edit », le « Beluga Club Mix » et le « Jay Didarko Remix ».

Y a pas à dire, Gilles Luka a le don de trouver les mélodies et les sons entêtants qui donnent envie de bouger... Vivement l'album!









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut