Vole le premier single du groupe Destan

08-06-2013 - 11:51.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

Destan pochette de Vole photo © DR

Le groupe Destan, le nouveau boys band « made in France » prépare actuellement son premier album chez Mercury (Universal Music) et vient de dévoiler son premier single « Vole ».

Composé de Dean, Kilian et Quentin, le groupe Destan surfe sur la mouvance des groupes de garçons qui déferle un peu partout, emmené par le succès du groupe One Direction avec dans son sillage The Wanted ou encore Mindless Behaviors qui essaient également de se faire une place au soleil.

Les trois garçons d’à peine vingt ans de moyenne d’âge, se sont rencontrés dans l'un des studios d’enregistrement où ils ont pris l’habitude de venir répéter. C'est ainsi que Dean a croisé le chemin de Killian puis celui de Quentin. Les discussions se prolongent sur Facebook, puis les sessions de studio s’enchaînent et très rapidement le courant passe entre eux.

Destan photo © DR

Ils se complètent parfaitement, chacun ayant sa propre personnalité : Killian se décrit comme un écorché vif, Quentin joue le plus souvent les agitateurs, tandis que Dean se voit comme un jeune homme assez mâture “et en même temps bien déjanté“.

Quand viennent les premiers essais en groupe, tout semble coller et l’évidence s’impose : l’harmonie vocale est parfaite, chacun apporte son style et ses vibes. Rien d’étonnant à ce que jaillisse comme une étincelle l’idée de former un groupe.

Ils préparent actuellement leur premier album qui sera composé de textes positifs et ludiques reflétant parfaitement l’état d’esprit de leur génération : sens de la fête, zéro prise de tête, parfois rêveur, parfois lover… C'est le titre « Vole » qui a été choisi comme premier extrait. Un titre efficace calibré pour passer en radio :

-> Ecoutez « vole »

Même si le groupe n'a pas encore sorti d'album, il compte déjà une communauté de fans très actifs sur les réseaux sociaux, et parmi eux de nombreux fans de One Direction, Justin Bieber, ... C'est peut-être pour cette raison qu'ils ont décidé de reprendre « Little Things » de 1D.

Regardez la reprise de « Little Things » par Destan :

(O.M.)

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de news et d'actus musique
 
Retour en haut