Poom le nouveau single de MPassi

26-04-2013 - 16:31.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








MPassi pochette de Poom Photo © DR

Découvrez « Poom » le nouveau single de M’Passi.

Issue d'une famille de six enfants, M’Passi fait ses premiers tours de chants devant les membres de sa famille en reprenant les chansons de chanteurs et chanteuses tels que Michael Jackson, Mbilia Bel ou encore Whitney Houston.

En 1994 elle fonde le groupe Apoca avec sa sœur Deidi. Elles font la rencontre de Patrice Anoh qui deviendra leur producteur. Il leur présente Ndee. Les trois filles ainsi réunies formeront le groupe Melgroove qui a connu le succès  avec le single « Pas toi » une reprise du titre de Jean-Jacques Goldman vendu à plus de 220000 exemplaires.

C’est en 1998 qu’elle explose en rejoignant le collectif Bisso Na Bisso avec qui elle signe un double disque d’or pour le premier album.  S’ensuivent une tournée africaine, un nouvel album de Melgroove, une comédie musicale en Afrique, une participation à l’album en faveur de « Ni putes ni soumises » et un album avec le chanteur Comorien Chebli Msaidie.

En 2011 M’Passi sort son premier album solo « D'où je viens » teinté de soul, jazz et de musique africaine. Elle revient aujourd’hui avec un nouveau single « Poom », un titre electro zouk efficace.

Revoir le clip de « Prends ma main » de Mpassi

(O.M.)









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut