Quand j'étais Jean Paul Belmondo le nouveau single de MontparnassE

29-03-2013 - 16:51.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

MontparnassE, pochette (cover) single Quand j'étais Jean-Paul Belmondo Photo © DR

« Quand j'étais Jean Paul Belmondo », le nouveau single de MontparnassE est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

MontparnassE  (de son vrai nom Philippe Deyrieu) est tombé dans la musique dès son plus jeune âge. A l’adolescence il prend quelques cours de guitare et commence alors à écrire ses premiers textes.

En 2007, il rencontre Jean-Patrick Capdevielle et débute son aventure musicale sous le nom d’emprunt de MontparnassE … En 2009, il sort un premier album « Anachronique », enregistré au Studio RDPC à Paris et réalisé par Ken Ploquin (Bashung, Bauer, Daho, Pagny, Hugh Coltman). Après avoir tourné pendant près de trois ans, en 2012 Montparnasse sort un EP 5 titres, enregistré et mixé par Philippe Balzé (Calogero, Archive, Renan Luce, La grande Sophie) au Studio La Chapelle en Belgique.

Il vient de terminer son nouvel album « Studio d’eux » enregistré et mixé par Chris Bolster (Oasis, Paul McCartney, Coldplay, Travis etc…) dans les célèbres Studio d’Abbey Road. En attendant la sortie de l’album, MontparnassE propose le titre « Quand j’étais Jean Paul Belmondo » en premier extrait. Un titre dédié à son acteur fétiche, Jean-Paul Belmonda qui soufflera ses 80 bougies le 9 avril prochain.

Il a également signé la composition de la nouvelle Bande Originale du film : « Le Coeur des hommes 3 », de Marc Esposito qui sortira le 23 octobre 2013.

Regardez le clip officie de Montparnasse - M'enfermer dehors CLIP OFFICIEL

(O.M.)

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de news et d'actus musique
 
Retour en haut