Matthieu Mendès reprend le titre Cendrillon du groupe Téléphone

01-03-2013 - 18:44.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.








Matthieu Mendès, pochette (cover) single Cendrillon Photo © DR

Matthieu Mendès vient de dévoiler sa version de la chanson du groupe Téléphone, « Cendrillon ».
 
Il a sorti son premier album « J’en sais rien » en 2005. En 2008 il a collaboré à l’enregistrement du premier album d’Ycare (Nouvelle Star). En 2010, il fait la connaissance de Jenna Lee et l’accompagne en tournée en tant que guitariste. Par la suite il composera une chanson pour elle, qui figure sur « Ma référence » le deuxième album de la chanteuse. En 2011 il a collaobré à l'album de M Pokora, « A la poursuite du bonheur ».

Il travaille actuellement sur la composition des musiques de la comédie musicale de Roberto Ciurleo, « Robin des Bois, Ne renoncez jamais », qui sera à l’affiche du Palais des Congrès de Paris à partir du 26 septembre 2013. Il poursuit également sa carrière solo et prépare son nouvel album qui devait sortir courant de l'année.

Après le titre « Jour après jour » (qui n’a pas été beaucoup diffusé), Matthieu Mendès enchaîne directement avec un nouveau titre. Pour essayer de séduire les radios, il propose maintenant « Cendrillon », une reprise de la chanson du groupe Téléphone de 1982. Une version reggae qui colle à l’univers musical du chanteur.

Regarder le clip officiel de « Jour après jour » de Matthieu Mendès

(O.M.)









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




A l'affiche
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut