Bastian Baker, I’d sing for you, son nouveau single

15-01-2013 - 15:13.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.






Bastian Baker pochette (cover) du single I'd sing for you Photo © DR

C’est le titre « I’d sing for you » qui a été choisi pour la France, comme nouvel extrait de son album « Tomorrow may not be better ».

Après avoir chanté dans le chœur de l’école de Villeneuve (Suisse), Bastian Baker (de son vrai nom Bastien Kaltenbacher) a sorti son premier single « Lucky » réalisé par Richard Meyer en mars 2011. « Lucky » devient rapidement un hit en Suisse et lui permet de se produire en concert sur la scène off du Festival de jazz de Montreux le 16 juillet 2011. Son premier album, « Tomorrow may not be better » sorti le 9 septembre 2011, lui permet de gagner un Swiss Music Awards dans la catégorie Best Breaking Act. Le 23 novembre 2012 il a sorti en Suisse l'album « Noël's Room », en collaboration avec les chanteurs Stress et Noah Veraguth.

En France, c’est sa participation à l’émission de TF1, Danse avec les Stars qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Même si il a été rapidement éliminé, ses prestations (et son physique) ont en ravis plus d’un(e). Après une première date parisienne sold out au Réservoir le mardi 23 octobre 2012 et un concert qui affichait aussi complet le lundi 17 décembre 2012 à la Cigale à Paris, Bastian Baker sera de retour dans la capitale le mercredi 24 avril 2013 sur la scène de l’Olympia, pour un concert exceptionnel.

Après le carton de « Hallelujah », sa reprise de la chanson de Léonard Cohen, c’est le titre « I’d sing for you » qui a été choisi pour la France, comme nouvel extrait de son album « Tomorrow may not be better », déjà dans les bacs.

Ecouter « I’d sing for you » de Bastian Baker (audio)

A noter qu’à l’occasion du gala Swiss Award 2012 qui a eu lieu le 12 janvier dernier au Hallenstadion de Zürich pour désigner le « Suisse de l’année », Bastian Baker a été terminé à la troisième place avec 13.50 % des suffrages. En première position on retrouve le skieur de fond Dario Cologna (31.39 %) et en deuxième place, l'ancien président du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), Jakob Kellenberger (14.58 %). (O.M.)









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter

A l'affiche

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut