Les Voix de l'Enfant, Je reprends ma route  

28-08-2012 - 14:58.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.

Les Voix de l'Enfant, Je reprends ma route Photo © DR

L'association La voix de l'enfant et My Major Company s'associent pour le premier  projet musical solidaire participatif. Plus de 40 artistes se sont réunis autour d'un projet caritatif qui nous concerne tous !

Après le succès l’hiver dernier du single « Des ricochets » de Lionel Florence, Serge Guirao et Frédéric Château, enregistré par 60 artistes en faveur de l’UNICEF pour lutter contre la famine qui frappe la région de la Corne d’Afrique, un nouveau collectif vient de voir le jour pour soutenir l’association La voix de l’enfant.

Créée en 1981, La Voix De l’Enfant, association fédérative, a pour but "l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit".  La Voix De l'Enfant a été lauréate du Prix des Droits de l'Homme de la République française en 1987 et 1992.

La Voix de l’Enfant est née de cette volonté de dire, de rassembler, d’agir. L’association se bat jour après jour pour lutter contre les dysfonctionnements et les violations des droits de l’enfance. Elle fédère 77 associations constituant un solide réseau qui agit efficacement et de manière pragmatique aux niveaux local, national et international !

40 artistes (Yannick Noah, Lorie, M Pokora, Mélissa Nkonda, Hugues Aufray, Joyce Jonathan, Nicolas Peyrac, Sheryfa Luna, Grégoire, Jenifer, Merwan Rim, Gérard Lenorman, Emmanuel Moire, Dominique Magloire, Mani, Priscilla, Michael Miro, Rose, Philippe Lavil, Marie Myriam, Mikelangelo Loconte, Melissa Mars, Faudel, Inna Modja, Michel Fugain, Anggun, Stanislas, Julie Zenatti, Colonel Reyel, Annie Cordy, Yves Duteil, Pauline Delpech, Pierre Souchon, Judith, Quentin Mosimann, Lââm, Michael Jones, Cylia, Yvare, Collectif Métissé) ont uni leurs voix pour ce premier projet musical solidaire participatif et ont enregistré le single «Les voix de l’enfant».

Les Voix de l’Enfant, « Je reprends ma route »

Le titre « Les voix de l’enfant »  sera disponible le 24 septembre prochain sur les plateformes de téléchargement légal et les bénéfices seront intégralement reversés à l'association La voix de l'enfant.

-> Soutenez l'association en vous rendant sur My Major Company (O.M.)








+ de news