Helmut Fritz, Les Filles

30-03-2012 - 12:06.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.






Helmut Fritz, Les Filles Photo © DR

Helmut Fritz vient de sortir son nouveau single "Les Filles", déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Helmut Fritz (de son vrai nom Éric Greff) a connu le succès en 2009 avec le single "Ça m'énerve", classé N°1 des Tops et vendu à plus de 500000 exemplaires et dans la foulée sort l'album "En observation" qui s'est écoulé à 35000 exemplaires. Ils sort ensuite les singles "Miss France" et "Ça Gère", avec moins de succès.

Après avoir sorti le single "Petit Papa Noël" la reprise du tube de Tino Rossi en décembre 2011 (une manière pour Helmut de rendre hommage à son ami Claus), Helmut Fritz est de retour avec un nouveau single dancefloor. Pour ce single, quoi de plus normal pour Helmut Fritz que d'aborder le thème le plus cher à son coeur : LES FILLES ! A ce propos, Helmut évoque d'ailleurs cette citation de l'écrivain belge Louis Scutenaire «Comment les hommes peuvent s' intéresser à tant de choses alors qu'il y a les filles ?». Un single efficace qui fait un peu penser par moments au tube du groupe Chagrin d'Amour, "Chacun fait (c'qui lui plaît)" et à des gimmicks de "Miss you" des Rolling Stones...

Ecoutez le single "Les Filles" d'Helmut Fritz

-> Lire l'interview qu'Helmut Fritz avait accordée à Idolesmag à l'occasion de la sortie du single "Petit Papa Noël"









+ de news et d'actus musique
Inscris toi à la newsletter

A l'affiche

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut