Bruce Springsteen, Wrecking Ball

09-03-2012 - 13:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag et/ou Dehmar SARL.








Bruce Springsteen, Wrecking Ball Photo © DR

Le nouvel album de Bruce Springsteen "Wrecking Ball" est dans les bacs depuis le 5 mars en Europe (le 6 mars aux Etats-Unis).

Bruce Springsteen (aussi surnommé Le Boss), après quelques essais en solo, a commencé à se produire avec différents groupes (Dr. Zoom And the Sonic Boom, le Bruce Springsteen Band et Steel Mill). En janvier 1973, Bruce Springsteen (et le E-Street Band) sort son premier album "Greetings from Asbury Park, New Jersey", salué par les critiques. Avec des titres comme "Born In the USA", " Secret Garden" "Dancing in The Dark", "Hungry Heart", "Streets of Philadelphia" ou encore "Tunnel Of Love", Le boss est entré dans la légende du rock !

Il vient de sortir son 17ème Album studio "Wrecking Ball", un opus qui lui a été inspiré par la crise financière de 2008 et dans lequel il s'en prend notamment aux banquiers et dénonce les injustices dont les américains sont victime. Un état des lieux sans concession de l'Amérique d'aujourd'hui...

Tracklisting de l'album de Bruce Springsteen "Wrecking Ball" :
01. We Take Care Of Our Own
02. Easy Money                  
03. Shackled And Drawn                  
04. Jack Of All Trades                  
05. Death To My Hometown                  
06. This Depression                  
07. Wrecking Ball
08. You've Got It                 
09. Rocky Ground                 
10. Land Of Hope And Dreams                  
11. We Are Alive

Bruce Springsteen débutera sa tournée 2012 à l'Apollo Theatre de New-York (USA) le 9 mars et sera en concert en France le 19 juin au Park & Suite Arena de Monpellier, les 4 et 5 juillet au Palais de Omnisports de Paris Bercy.









+ de news et d'actus musique
Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut