Tal feat l'Algerino, Le sens de la vie

07-03-2012 - 12:35.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Tal featuring L'Algerino, Le sens de la vie Photo © DR

Tal propose une nouvelle version de son hit "Le sens de la vie" en featuring avec L'Algerino.

A 21 ans, Tal possède déjà tous les atouts d’une grande professionnelle. Outre ses talents de chanteuse et de songwriter, Tal est aussi musicienne, danseuse et comédienne. Comme elle dit : « Toute petite, je savais déjà que je voulais faire un métier artistique. J’ai ça dans le sang… »

Baignée de musique depuis son plus jeune âge, c'est à douze ans, qu'elle apprend guitare et piano en autodidacte, avant de suivre des cours de danse modern jazz, et de faire partie pendant trois ans d’une troupe de théâtre intitulée "Les Sales Gosses". Elle se produit ensuite sur scène, dans divers piano bars, avec un répertoire de reprises empruntées aussi bien à Beyoncé qu’à Bob Marley.

Même si Tal a choisi de chanter en français, sa langue d’adoption, elle se sent avant tout citoyenne du monde. Sa rencontre avec la compositrice et productrice L’Aura Marciano, va lui permettre de concrétiser son rêve. Ensemble, elles élaborent les chansons d’un premier album. Des chansons au registre pop-soul qui mettent en valeur le grain d’une voix exceptionnelle et l’éclat d’un tempérament unique.

Plusieurs fois repoussé, l'album de Tal "Le droit de rêver" devrait être dans les bacs à partir du 19 mars prochain. Après "On avance" et "Waya Waya" (featuring Sean Paul), Tal a décidé d'enregistrer une nouvelle version de la chanson "Le sens de la vie" avec en featuring l'Algerino. Ce titre très fédérateur devrait donc soutenir efficacement la sortie du premier album de Tal.

A l'occasion de la sortie du premier album de Tal, découvrez sur Youtube le permier épisode du portrait documentaire inédit et exclusif de la chanteuse :

Ecoutez en avant-première des extraits de l'album de Tal, "Le droit de rêver" 









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut